Look d’hiver – Filles

Pendant l’été, il est plus facile pour les enfants de porter n’importe quoi ; des maillots de bain, des sandales, des robes d’été et des shorts. Bien sûr, pendant l’hiver ce n’est pas la même chose, pas de tout. Vous voulez que votre enfants aille être chaud et confortable, mais aussi un peu a la mode, alors on vous propose un look d’hiver pour les filles ici.

Premièrement un manteau chaud et confortable est un nécessite. Si il pluie ou il y a du neige, ou même avec un vent forte, votre fille peut être bien protégé contre les éléments avec un bon manteau. On aime bien le manteau ici de la marque Next qui a vraiment une bonne collection pour les vêtements des enfants. On aime bien ce manteau « puffer » ; vous pouvz choisir de 4 couleurs aussi ; rouge, noir, bleu-ciel et rose.

Les bonnes bottes sont aussi importantes et on aime bien les bottes ici de Sorel qui sont dans une belle violette. Elles sont vraiment parfaites pour le temps d’hiver pour votre petite fille.

Et finalement, un pull chaud est une bonne chose pour l’hiver, et pour les pulls, on aime la marque italienne de Benetton. On aime bien ce pull rayonné dans les beaux couleurs pour un look chic pour l’automne-hiver.

Alors pour un look chic cet hiver pour votre fille, c’est facile à atteindre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *