Les Baskets

En ce moment, les baskets sont complètement à la mode pour les deux, les adultes et les enfants. Et pourquoi pas ? Comme chaussures ils sont très pratiques ; ils sont confortables et bons pour vos pieds et en plus, heureusement, il y a beaucoup de formes et styles différents pour vous donner un choix. Ici à Petites Marmites, on a cherché pour les meilleurs baskets ; lisez plus pour les découvrir et voir.

La marque britannique de Clarks, et bien connue pour ses chaussures de la bonne qualité ; on déjà aime bien leurs chaussures pour les évènements formels pour nous ! Pour des baskets pratiques et confortables, et sans une marque sportive, on aime bien les baskets ici. Vous pouvez les acheter en bleu pour les garçons ou en rose pour les filles – parfait ! Le prix et très raisonnable aussi.

Pour les garçons, on vraiment aime bien les baskets ici de Geox et même un garçon très fastidieux avec ses baskets, va les aimer on croit. Bleu avec un design très cool des flammes, ils ont aussi une fermeture velcro qui est parfait même pour les plus petits. Dans le style des baskets « hi-top », ils sont très pratiques pour quand votre enfant vous jouer dehors. On les trouvait chez Spartoo pour le prix de €58,99. Heureusement vous pouvez recevez une remise quand vous utilisez un code promotion Spartoo sur l’Internet pour faire une commande ; profitez-en vite !

Et maintenant pour les filles, on a trouvé des baskets spéciaux pour un look festif et chic et vraiment on les adore, et on croit bien que votre fille va les aimer aussi. Ils sont d’une autre marque britannique de la bonne qualité, Marks & Spencers. Les baskets scintillantes sont parfait pour des fêtes et même pour avec une robe – vous pouvez choisir de deux couleurs ; rouge ou argent. Les commandez sur l’Internet facilement et pour un prix pas cher- parfait pour votre fille.

Pour le look classique des baskets, vous pouvez toujours choisir des baskets de Converse. Il y a vraiment beaucoup de styles différents pour les adultes et bien sûr, pour les garçons et les filles aussi. Pour l’automne et hiver on aime bien des « hi-tops » classiques mais dans les couleurs et motifs différents. Et pour l’été on préfère des baskets habituels dans les couleurs pastel. Ils ne sont pas trop chers et sont parfaits pour votre enfant.

Et voilà, on espère qu’avec notre petite collection de baskets pour les enfants que vous avez trouvé un peu d’inspiration pour votre enfant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *